Les Journées des Plantes de Mai 2018

Découvrez aussi la forêt du Parc de Beervelde :

La promenade commence au pont près de la Terrasse « An der Blauen Donau » (Au Danube Bleu) et vous fera découvrir le Parc. A l'occasion des journées des Plantes, profitez-en pour vous promener dans la forêt et appréciez le travail assidu de notre équipe de jardiniers!

Toutes les informations sur cette promenade sont reprises dans le programme que vous pouvez obtenir gratuitement aux caisses à l'entrée.

Nos possibilités de restauration

Plus de photos

Nous vous proposons une large palette de restauration, allant d’un snack rapide à une riche table agréablement garnie.

Plus d’infos ? Cliquez ici

Pas envie de trimbaler votre barda toute la journée?

Notre crèche de plantes offre un service gratuit de transport de vos achats du point de rencontre (sur le gazon près de la villa) jusqu’au kiosk à la sortie sur la place (Schuttersplein). De là il vous sera plus facile de charger vos achats dans la voiture.

Au stand de Compo vous pouvez aussi demander un chariot qui vous permettra de transporter plus facilement vos achats jusqu’à la voiture.

Bon à savoir

  • Nos chemins sont larges et accessibles aux fauteuils roulants. Avec votre carte de stationnement pour personnes handicapées vous aurez accès à notre parking VIP. Nous disposons également de toilettes pour personnes handicapées.
  • Un point de retrait d'argent avec carte bancaire est organisé au Secrétariat.
  • Pendant les Journées des Plantes vous pouvez télécharger le plan via le code QR ci-dessous. Ainsi vous avez aussi tous les renseignements sur nos exposants sur votre smartphone.
 
Instagram